Livraddict

Publié: 31/10/2012 par Rose dans Sites Intéressants
Tags:, , , ,

http://www.livraddict.com/

Voici un excellent site que j’ai découvert au hasard en me baladant sur des blogs de lectures.

Ce site est un peu le Facebook du livre. On mets ce que contiens notre bibliothèque, envies de lire, ce qu’on a pensé de certains livres, partager nos blogs de lecture, participer à des partenariats avec des éditeurs et auteurs, participer à des challenges de lectures etc…

Du coup, je pense que je vais bientôt m’inscrire à certains challenges et que je vais devoir commencé à répertorier mon immense bibliothèque (arghhh). L’avantage que j’ai trouvé aux challenge, c’est que ça nous permets de découvrir de nouveaux auteurs ou genre ainsi que de chroniquer sur des livres que j’ai déjà lu et que je vais du coup relire pour me rafraîchir la mémoire !

J’avoue que c’est la participation à ce site et à ces challenges que j’ai choisi de créer ce blog ! Mais l’occasion fait le larron ! (ou quelque chose dans le genre !) Le blog va me permettre pour une fois de m’enthousiasmer sur les livres que j’ai lu sans attirer un regard peu compréhensif de mon mari qui ne lis pas et je pense que le site Livraddict va me permettre de développer encore plus ma passion !

Laisser un commentaire

