Word Press pour android

Publié: 31/10/2012 par Rose dans Applications
Tags:, , ,

En ouvrant le blog, je n’ai pas du tout pensé que je pouvais Blogger depuis la tablette. Et puis, j’ai téléchargé l’application en me disant qu’au moins, je pourrais suivre les stats et les commentaires depuis la tablette.

Une fois installée, la bestiole s’est retrouvé plus pratique que prévu.  En effet, il faisait nuit, je venais de finir un livre et je voulais le chroniquer tant qu’il étais tout frais dans mon esprit. Je me suis dit « j’ai la tablette a côté de moi, pourquoi pas essayé ». Au final, je me suis retrouvée à faire ma petite chronique aux aurores avec mon mari ronf…dormant à côté de moi (mission mais le réveiller réussie) !

Peut-être ma tablette est hyper performante (nexus 7) mais l’article se tape sans difficulté et à part quelques accents ainsi qu’une fâcheuse tendance à me tromper entre  » ‘ «  et  » , «  , cela est finalement bien plus pratique  que ce que je pensais au départ.

La seule chose pénible rencontrée est lorsque je rédige les billets de challenge et m’inscris à ce dernier, la copie des liens.
En effet, il n’est absolument pas pratique de copier coller sur la tablette en passant du navigateur à l’appli word press. De plus, il manque la possibilité de copier directement le lien d’un billet, du coup, je suis obligé de passer par mon navigateur pour récupérer le lien. Cependant, vous prouver directement partager sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

