Baby Challenge bit-lit

Publié: 02/11/2012 par Rose dans Challenges
Tags:, , , , ,

Baby Challenge Bit-Lit 2012

Toujours en parcourant le site de livraddict, j’ai choisi de participer de participer à un dernier baby challenge, le bit lit. Aimant bien ce genre, je me suis dit pourquoi pas, d’autant plus que dans la liste, il y a pas mal de livres que j’ai déjà mais que je n’ai jamais ouvert par manque de temps et par oubli ( attention un livre peux un cacher un autre!).

Bref voici la fameuse liste :

1 ~ Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning
3 ~ Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost
4 ~ Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
5 ~ Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O’Donnel
6 ~ La Communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
7 ~ Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead
8 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward
9 ~ Anita Blake, tome 01 de Laurell K. Hamilton, lu le 04/11/2012
10 ~ Chasseuse de vampires, tome 1 de Nalini Singh
11 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole
12 ~ Queen Betsy, tome 1 de Mary Janice Davidson
13 ~ Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs
14 ~ Femmes de l’Autremonde, tome 01 de Kelley Armstrong
15 ~ Une aventure d’Alexia Tarabotti, tome 1 de Gail Carriger
16 ~ Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews
17 ~ Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison
18 ~ Sarah Dearly, tome 1 de Michelle Rowen
19 ~ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
20 ~ Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill

Je pense qu’il me manque un ou deux tomes dans ma bibliothèque mais je suis entrain de remédier à cela ! Je pense commencer d’ici peu même si en bonne adoratrice de Chick-Lit, j’ai commencé par le baby challenge chick-lit :p

Laisser un commentaire

