Participation au Challenge 100 livres 2013

Publié: 02/11/2012 par Rose dans Challenges
Tags:, , , , ,

J’ai commencé à choisir mes challenges pour l’année 2013. Pour une grande lectrice comme moi, c’est assez addictif.

Le challenge 100 livres nous demande de lire 100 livres sur l’année 2013. Curieuse de voir si je vais y arriver, j’ai choisi de m’inscrire ! Du coup, vous pouvez être sure de voir 100 chroniques de livres sur 2013 XD!

Ce challenge est organisé par Mylene de Lire au Quotidien

commentaires
  1. Participation validée 🙂

Laisser un commentaire

