Challenge série télé 2ed.

Publié: 05/11/2012 par Rose dans Challenges, Séries
Tags:, , , , ,

Challenge télé 2ed.

Regardant d’innombrables séries, lorsque j’ai vu ce challenge, je me suis dit why not.
Ce challenge marche sur un système de points, chaque épisode de série regardé donne un point ou deux selon si c’est en français ou en VO. De plus, il faut lire dix livres minimum en rapport avec les sériés. Chaque livre donne deux ou quatre points, encore une fois selon si c’est en français ou VO.

Bref on verra ce que ça donne, vu que sur les séries, je suis assez aléatoire. Eh oui, je n’en regarde quasiment pas quand mon homme est à la maison alors que lorsque j’ai des grosses crises d’insomnie, je peux manger une saison complète en une nuit 😀 Et puis, j’avoue, je fais partie de ces gens qui adorent repasser devant une série télé !

Pour ce qui est des points, je suis assez tranquille regardant et lisant quasiment tout en vo (être moitié anglaise ça aide). Bref, c’était Ze Billet de participation.

Je ferai un bilan chaque semaine de ce que j’ai lu et regarder  que je posterai dans la catégorie correspondante et sur la page du challenge, je ferai un bilan mensuel !

Laisser un commentaire

