Size 14 is not far either (Une irrésistible envie d’aimer) de Meg Cabot

Publié: 06/11/2012 par Rose dans Ado / Young Adult, Chick-Lit
Tags:, , , , , , ,

 + 

Je viens de terminer le deuxième opus de cette série qui est vraiment sympathique même si j’ai moins accroché sur l’enquête de celui-ci.
Autant dans le premier tome, on accroche bien le déroulement de l’enquête autant la je trouve ça mou.
J’avais très envie de lire la suite pour voir ce qu’il se passais entre Cooper et Heather mais à part quelques sous-entendu, rien n’avance jusqu’à la toute fin, où se passe un développement assez inattendu.
Pauvre Heather en qui je m’identifie bien, qui malgré tout ce qu’elle fait ne récolte pas les récompenses a ces efforts mais regarde les autres les récolter a sa place.
Bref, Heather est toujours aussi sympathique et j’aime beaucoup comment son père reviens dans sa vie et la manière dont elle le gère. Cooper l’aide pas mal sur ce point.

On y découvre un peu plus Gavin, le surfeur fou des ascenseurs qui veux maintenant sortir avec Heather mais qui se fait décourager par Cooper. Cooper serait-il jaloux ? La réponse est dans la fin du livre !

Sinon Jordan est toujours aussi égoiste et paumé! Il veux qu’Heather assiste à son mariage… Qui as envie d’aller au mariage de son ex ? Franchement ! En tout cas, il essaiera par tous les moyens.

commentaires
  1. […] – Rose 1. Une irresistible envie d’aimer de Meg Cabot 2. Le Journal d’Aurélie Laflamme tome 1, Extraterrestre… ou presque! d’India Desjardins 3. La […]

Laisser un commentaire

