Vampire City, tome 1 : Bienvenue en enfer de Rachel Caine

Publié: 12/11/2012 par Rose dans Bit-Lit
Tags:, , , , , , ,

Baby Challenge Bit-Lit 2012

J’ai lu ce livre dans le cadre du Baby Challenge Bit-Lit 2012 organisé par Livraddict et au final, il est dur pour moi d’en faire la chronique (cf mon avis)

Synopsis : A seize ans, Claire Danvers est une étudiante de génie, promise à un avenir brillant. Ses parents l’envoient pourtant s’enterrer à Morganville, dans une université au fin fond du Texas. Très vite, elle devient le souffre-douleur de la mafia manucurée du campus.
Claire trouve alors refuge dans la maison de ses rêves. Elle se lie bientôt d’amitié avec ses trois colocataires, Eve la gothique, Shane le rebelle au coeur tendre et Michael, musicien prodige qui ne sort qu’après le coucher du soleil.
Mais Claire n’est pas encore tirée d’affaire. Car à Morganville, certaines personnes ont les dents longues et, la nuit, les ombres sont habitées…

Mon Avis :  C’est un livre qui ne m’a as marqué. Le début est mou malgré l’action, on connaît déja la fin. Cependant la mise en place est bien faites et l’histoire des personnages est bien ficelé.  J’avoue je ne sais pas trop quoi dire sur ce livre, à part ouais… Peut-être que je lirais la suite peut-être pas. Pour un début de série, il ne donne pas envie d’en lire plus.

A Lire si vous avez envie de vous détendre avec un livre qui ne demande aucune reflexion et que vous avez besoin d’un livre qui ne vous marque pas…

 

Laisser un commentaire

