Les Vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill

Publié: 14/11/2012 par Rose dans Bit-Lit
Tags:, , , , , , , , , , ,

Baby Challenge Bit-Lit 2012

J’ai lu ce livre dans le cadre du Baby Challenge Bit-Lit 2012 organisé par Livraddict et même si je commence à redouter les sagas qui se nomment « vampires de », j’ai été agréablement surprise.

Synopsis : Même si ma vie n’était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu’à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public… et que je devienne l’un d eux. Aujourd’hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j’apprends à m’intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m’habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre… et il y aura du sang.

Mon Avis :  J’ai bien aimé ce début de série qui raconte l’histoire de Merit et j’ai bien hâte de savoir ce qui lui arrive. Il est assez rare de trouver un personnage de Bit-Lit qui ne soit pas archi-enthousiaste d’être transformé et ce mélange de désir et de rébellion vis à vis d’Ethan son maître et « transformeur » est très sympathique à lire.

L’histoire est bien conçu et le suspens y est du début à la fin. Je pensais que le meurtrier serait Morgan mais non… Du coup, j’ai été super contente de la fin.

Malory et Catcher sont à hurler de rire et même si il y a pleins de sous entendus sexuels (comme je les aime), il n’y a pas de scènes de sexe à tout va ! Pour une fois!!!!

A Lire si vous aimez les sous entendus sexuels foireux, les vampires, les rebelles et les histoires bien ficelés.

Laisser un commentaire

