Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs

Publié: 25/11/2012 par Rose dans Bit-Lit
Tags:, , , , , , , , , ,

Baby Challenge Bit-Lit 2012

J’ai lu ce livre dans le cadre du Baby Challenge Bit-Lit 2012 organisé par Livraddict et j’ai beaucoup aimé.

Synopsis : Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago… et qu’il insuffle à Anna un pouvoir qu’elle n’avait jamais ressenti.

Mon Avis :  J’avais essayé de lire un première fois (une dizaine de pages à peu près) mais j’avais pas du tout accroché parce que je ne comprenais rien mais après avoir lu Mercy Thompson du même auteur, j’ai essayé de m’y remettre et j’ai bien accroché. En effet, on y retrouve une histoire un peu plus détaillé de la meute du Marrok et d’un personnage plus mystérieux, Charles son fils.
Le personnage principal, Anna, ne m’est par contre pas du tout sympathique. Elle est trop pleine de contradictions… Charles est très mystérieux et on ressens la difficulté qu’il ressens face à Anna et face à ce qu’il est, le tueur de la meute.
En gros, c’est un livre très sympa et j’espère qu’on en saura plus à la fois sur le passé de Bran le marrok, Asil et de Léah.

A Lire si vous aimez les loups garous et la magie.

Laisser un commentaire

