La Confrérie de la dague noire, tome 01 : L’Amant ténébreux J.R. Ward

Publié: 30/11/2012 par Rose dans Bit-Lit
Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Baby Challenge Bit-Lit 2012

Toujours dans le cadre du Baby Challenge Bit-Lit 2012 organisé par Livraddict, j’ai fait une agréable découverte en lisant ce livre.

Synopsis :Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

Mon Avis :   J’ai eu un peu de ma à accrocher au début mais au fur et à mesure du déroulement de l’histoire, j’ai apprécié l’intrigue. Cependant j’aimerai indiquer à l’auteur qu’une relation passionnelle ne veux pas obligatoirement dire vêtements arrachés/déchirés à chaque rencontre.

Kolher est un personnage sombre et mystérieux très intéressant. J’aime beaucoup son cheminement sur la culpabilité qui l’habite et comment il veux protéger les autres en ayant peu de relations amicales/amoureuses à cause de ça. Beth ne m’a pas intéresse plus que ça. C’est un peu une jeune dinde à mon sens.

Cependant, j’aimerai lire les autres tomes pour découvrir les histoires de chacun des autres membres de la confrérie qui ont l’air absolument passionnants et intéressants  De plus, j’aimerai bien savoir comment Kolher s’en sortira en tant que roi.

A Lire si vous aimez les vampires, les exterminateurs et le histoires d’amour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s