Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Publié: 03/12/2012 par Rose dans Bit-Lit, Chick-Lit
Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Baby Challenge Bit-Lit 2012 +  Baby Challenge Chick-Lit 2012

Dans le cadre du Baby Challenge Bit-Lit 2012 ainsi que le Baby Challenge Chick-Lit organisé par Livraddict, j’ai découvert ce livre sympathique mais sans plus.

SynopsisDure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Mon Avis :   J’ai apprécie de lire de lire ce livre Léger et assez drôle. Il est dans la même lignée que Queen Betsy, mais en moins bon a mon avis.
Histoire bien écrite avec quelques faiblesses, les rebondissements nous entraînent bien dans l histoire.

Sarah est un personnage qui respecte peu de choses, mais a un sens moral très élevé, ce qui donne des situations assez cocasse  Elle entretiens des relations “je t’aime moi non plus “ avec a peu près tout le monde.
Je ne sais pas encore trop quoi penser de Thierry le vampire suicidaire mais j’en suis moyennement fan. Par contre, j’adore Quinn et les contradictions auquel il doit faire face.

Bref ce livre est très sympa mais je sais pas si j’ai envie de lire la suite…

A Lire si vous aimez les vampires, l’humour, les grandes gueules et les chasseurs de vampires repentants !!

Laisser un commentaire

