Zombie thérapie, tome 1 : Zombie Thérapie de Jesse Petersen

Publié: 06/12/2012 par Rose dans Chick-Lit, Fantastique
Tags:, , , , , , , , , , , , ,

 Baby Challenge Chick-Lit 2012

Dans le cadre du  Baby Challenge Chick-Lit organisé par Livraddict, j’ai lu ce truc !

SynopsisPour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels… Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Mon Avis :  C’est assez difficile pour moi de parlée de ce livre vu que je l’ai détesté. En effet, thérapie de couple sur fond d’invasion, non épidémie, de zombie, j’ai eu l’impression de regarder le mauvais téléfilm de l’après-midi ou le beau mec viens à la rescousse de la demoiselle en détresse.

Alors oui j’ai bien compris que c’est censé être humoristique mais la c’est tellement au millionième degré que je ne l’ai pas vraiment vu.

Pour le côté Chick-lit, la aussi, c’est pas terrible selon moi. Oui ils ont eu des difficultés mais face au danger tout se rescousse miraculeusement… Mouais. Comme il est dit à un moment, rien ne vaut de buter des zombies pour se réconcilier sauf qu’on ne sais pas vraiment comment on passe de divorce à oh mon dieu je m’en sortirais pas sans toi. Ça doit vraiment rapprocher de tuer de manière gore….

Cependant, j’admets l’auteur a une écriture assez fluide donc cette torture n’as pas duré. Une chose est sûre, je ne lirais pas le tome 2 !
Seul truc que j’ai adoré c’est l’intitulé des chapitres. Je vais peut-être même une affiche que s’affichera à la porte des toilettes.

A lire si vous aimez la Chick-lit surnaturelle avec génocide gore !

Laisser un commentaire

