Swap Tissons des Liens, 2ème édition

Publié: 29/12/2012 par Rose dans Swaps
Tags:, , , ,

Swap « Tissons des Liens » 2ème édition organisé par Mypianocanta

L’accroche : Souvenez vous de l’année dernière, l’idée était de mieux se connaître … et bien je vous propose de renouveler l’expérience en une version au long cours. Ce qui veut dire qu’au lieu d’échanger un seul colis et au revoir, nous partirions pour une année d’échanges avec 3 ou 4 colis et au moins une rencontre IRL.

Dans ces conditions, il est évident que je n’accepte que les inscriptions en binôme.
Alors vous vous connaissez déjà un peu, beaucoup, énormément et vous avez envie d’aller plus loin. Rejoignez-nous

Ma Binomette : Missmolko1 qui habite pas trop loin de chez moi.

Mon pitit Tag :

– Décris-toi en un mot : C’est tellement difficile un mot! Mon mari suggère chiante moi je dirais têtue :p
– Ta principal qualité : Généreuse, gentille, une grande mémoire
– Ton principal défaut : Raleuse, timide, reservée
– A défaut de la lecture, ta drogue favorite : huum… les carottes… et le chocolat !
– Ton film préféré : Les Virtuoses de Mark Herman
– Ta musique/chanson préférée : Turning to Peace de Paul Schwartz en ce moment mais ça varie
– Là où tu aimerais vivre (pays, région etc) : La ou je vis déjà, en Angleterre à Sheffield !
– Ton héros / héroïne de livre préféré(e) : Scarlett O’Hara pour sa combativité, elle ne se laisse jamais abattre.
– Le héros / héroïne que tu détestes le plus : J’en ai pas qui m’ai particulièrement marqué…
– Ton animal préféré : La grenouille !
– Une petite devise : Un bon livre est un livre que l’on regrette d’avoir terminé. (de Joel Dicker)

Je suis vraiment ravie de partager ce swap avec elle. Nous sommes deux personnes qui avons quittés la France. De plus, ce swap promets d’être passionnant étant donné nos goûts en lectures différents.

commentaires
  1. missmolko1 dit :

    C’est noté!! Hate de commencer a te gater!! a très vite

  2. Mypianocanta dit :

    Les carottes ?!? très drôle et originale comme réponse.
    Merci à toi 🙂

Laisser un commentaire

