Alors voici le bilan du mardi sur les séries du 2 au 8 janvier 2013. Il compte pour le challenge Série TV.

  • Vampire Diairies  (s01 ep 1 à 7) : J’ai recommencé depuis le début car j’ai arrêté de regarder à la fin de la saison 1 et des petites choses que j’ai vu sur le net dernièrement m’ont donnée envie de reprendre.
  • Veronica Mars (s03 ep 1 à 20): Ça été un réel plaisir de revoir les Veronica Mars. C’est une de mes séries préférées et je regrette juste qu’il n’y ai pas de nouvelles sur le film qui étais prévue.
  • Mr Selfridge (s01 ep1): J’ai testé cette série ITV qui est sur le développement d’un grand magasin londonien (toujours existant) et qui est assez sympathique. Je ne sais juste pas si ca va pas trop ressembler à The Paradise diffusé par BBC
  • Bunheads (s01 ep 9 à 11) : C’est avec joie que je reprends cette série que j’avais beaucoup apprécié quand je l’ai découvert. Les situations sont toujours aussi drôles et les filles toujours aussi attachantes !
  • Dr Quinn, medecine woman (s01 ep 1 à 6) : On regarde à nouveau cette série avec ma fille à qui je trouve qu’elle lui mets du plomb dans la tête.

Ça nous fait donc un total de 37 épisodes (en vo bien sur!) vu cette semaine !

Publicités

L’année 2012 est terminée et il est temps de faire le bilan de ce challenge qui s’est terminé le 31 décembre 2012

Ce que j’en retiens : Ce challenge m’a vraiment fait découvrir des bons livres et relire d’autres que j’avais beaucoup aimé. Je n’ai pas eu le courage de relire toute la série « accro du shopping » ni de la chroniquer d’ailleurs. Je l’avais relu une fois cette année et j’avais trop d’autres livres à découvrir par ailleurs.

J’ai découvert de nouveaux auteurs comme Eileen Cook que j’ai apprécié et j’ai également pris palisir à relire les Bridget Jones d’autant plus qu’un troisième est prévu… (suite…)

Word Press pour android

Publié: 31/10/2012 par Rose dans Applications
Tags:, , ,

En ouvrant le blog, je n’ai pas du tout pensé que je pouvais Blogger depuis la tablette. Et puis, j’ai téléchargé l’application en me disant qu’au moins, je pourrais suivre les stats et les commentaires depuis la tablette.

Une fois installée, la bestiole s’est retrouvé plus pratique que prévu. (suite…)