Challenge Jeunesse / Young Adult #2 – Catégorie Peter Pan dans l’âme !

Publié: 05/11/2012 par Rose dans Challenges
Tags:, , , , ,

En traînant sur le forum de Livraddict, j’ai trouvé ce challenge bien sympathique. Bien que je m’inscrive en retard (juste 2 mois hein), j’ai décidé d’y participer.

C’est un challenge assez facile pour moi au final vu qu’il consiste à lire des livres jeunesse ou Young Adult. Il faut choisir entre plusieurs catégories qui dépendent du nombre de livres lus et chroniqué.

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Vit dans un conte de fées => Plus de 60 ouvrages (ouais y’a des gros dévoreurs de livres)

J’hésite encore fortement entre la catégorie 3, la 4 et la 5. J’ai donc tranché la poire en deux et j’ai décidé que je me sentais un Peter Pan das l’âme !

commentaires
  1. […] 3 – Rose 1. Une irresistible envie d’aimer de Meg Cabot 4 –  Titepomme 1. Cherub tome 3, Arizona Max de Robert Muchamore 2. Cherub tome 4, Chute libre de Robert Muchamore 3. Le chat Pitre de Florence Hinckel 5 – Thibaut Redrock 1.Candy Pop tome 1, En route vers la gloire de Lauren Laverne 2. Doregon tome 1, Les portes de Doregon de Carina Rozenfeld 3. Time Riders tome 3, Code Apocalypse d’Alex Scarrow […]

  2. […] 4 – Rose 1. Une irresistible envie d’aimer de Meg Cabot 2. Le Journal d’Aurélie Laflamme tome 1, Extraterrestre… ou presque! d’India Desjardins 3. La sélection tome 1 de Kiera Cass 4. Glow tome1, Mission Nouvelle Terre d’Amy Kathleen Ryan 5. Time Hunters tome 1 de Carl Ashmore 6. What Katy Did de Susan Coolidge […]

Laisser un commentaire