Queen Betsy tome 1 :Undead and unwed de Maryjanice Davidson

Publié: 30/11/2012 par Rose dans Bit-Lit, Chick-Lit
Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Baby Challenge Bit-Lit 2012 +  Baby Challenge Chick-Lit 2012

Dans le cadre du Baby Challenge Bit-Lit 2012 ainsi que le Baby Challenge Chick-Lit organisé par Livraddict, j’ai relu ce livre qui fait est très leger.

Synopsis :Elle voulait juste être la reine du bal…
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu’elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s’habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d’apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu’elle est la reine annoncée par la prophétie.

Mon Avis :   Ce livre farfelu est un vrai vent de fraîcheur et d’humour. J’ai vraiment aimé ce livre et c’est vrai que ça été un vrai plaisir de le relire. Il est très bien écrit et un des seul reproche que j’aurai pu faire est qu’il est un peu court. En effet, j’aurai aimé un tome 1 couplé au tome 2. Son gros défaut est qu’il est entre bit-lit et chick-lit sans vraiment penché vers un univers ou un autre. Heureusement, j’aime les deux genres !

Betsy est une vampire qui vous fera vraiment rire. Elle veux bien tout faire du moment que vous lui achetez des chaussures haut de gamme. Elle a un sens de la reparti qui vous fera bien rire parfois.

Eric par contre est plus sombre, plus manipulateur même si ses intentions sont bonnes. On espère que dans les tomes suivants, sa carapace se fendra un peu pour voir le cœur d’or qu’on sens en dessous.

Bref gros coup de cœur !

A Lire si vous aimez les vampires, l’humour, et les blondes !

Laisser un commentaire