L’année 2012 est terminée et il est temps de faire le bilan de ce challenge qui s’est terminé le 31 décembre 2012

Ce que j’en retiens : Ce challenge m’a vraiment fait découvrir des bons livres et relire d’autres que j’avais beaucoup aimé. Je n’ai pas eu le courage de relire toute la série « accro du shopping » ni de la chroniquer d’ailleurs. Je l’avais relu une fois cette année et j’avais trop d’autres livres à découvrir par ailleurs.

J’ai découvert de nouveaux auteurs comme Eileen Cook que j’ai apprécié et j’ai également pris palisir à relire les Bridget Jones d’autant plus qu’un troisième est prévu…

J’avoue que je n’ai pas été brillante sur ce challenge ! Objectif 2013, chroniqué et tenir tous les challenges !

Le Récapitulatif :

Baby challenge Chick-Lit

1 ~ Une (irrésistible) envie d’aimer de Meg Cabot  chroniqué le 06/11/2012
2 ~ Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen –  chroniqué le 03/12/2012
3 ~ Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire de Mary Janice Davidson – chroniqué le 30/11/2012
4 ~ Zombie thérapie, tome 1 : Zombie Thérapie de Jesse Petersen – chroniqué le 07/12/2012
5 ~ Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook – chroniqué le 06/12/2012
6 ~ Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella – lu
7 ~ Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot – chroniqué le 02/11/2012
8 ~ Le Journal d’Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre… ou presque! de India Desjardins – chroniqué le 07/12/2012
9 ~ Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella  – lu
10 ~ Rose à la rescousse de Isabel Wolff – lu
11 ~ L’Accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella – lu
12 ~ L’Accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella – lu
13 ~ Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding – lu
14 ~ Shoe Addicts de Beth Harbison
15 ~ Confessions d’une accro du shopping de Sophie Kinsella – chroniqué le 04/12/2012
16 ~ Les Petits Secrets d’Emma de Sophie Kinsella – lu
17 ~ L’Accro du shopping a une sœur de Sophie Kinsella – lu
18 ~ L’Accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella – lu
19 ~ Bridget Jones : L’Âge de raison de Helen Fielding  – lu
20 ~ Gossip Girl, tome 01 : Ça fait tellement de bien de dire du mal de Cecily von Ziegesar

 8/20 chroniqué, chocolat ?

18/20 Lu, argent ?

Laisser un commentaire